Nilfisk-ALTO RS 2200 Automobile User Manual


 
MANUEL D’UTILISATION
FRANÇAIS
RS 2200 33019476(3)2010-02 A
29
UTILISATION DU CLIMATISEUR DANS LA CABINE DE CONDUITE
Pour allumer le climatiseur, amener le sélecteur (24, Fig. D) sur le premier cran en le tournant dans le sens des aiguilles d’une 1.
montre.
Régler la température à l’aide du sélecteur (24, Fig. D). Pour diminuer la température de l’air, le tourner dans le sens des 2.
aiguilles d’une montre.
Régler l’intensité de la ventilation en tournant le sélecteur prévu à cet effet (23, Fig. D). Il existe trois vitesses.3.
Pour arrêter le climatiseur, ramener le sélecteur (24, Fig. D) dans sa position initiale.4.
ATTENTION !
Ne pas gêner le débit d’air de la bouche d’aération (36, Fig. D).
REMARQUE
La cabine est munie de cinq bouches d’aération.
FONCTIONNEMENT DU SYSTEME D’ECLAIRAGE
Pour allumer le système d’éclairage et de signalisation visuelle, utiliser l’interrupteur (17, Fig. E). Au premier cran, les feux de
position s’allument ; au second cran, les feux de croisement s’allument. Pour allumer les feux de route, utiliser le commutateur
d’éclairage (22, Fig. D) ayant les fonctions décrites au chapitre Description de la machine.
FONCTIONNEMENT DES FEUX DE TRAVAIL
Pour allumer le système d’éclairage et de signalisation visuelle de travail avant, il faut enclencher le système hydraulique en 1.
appuyant sur la partie inférieure de l’interrupteur (31, Fig. E).
Utiliser l’interrupteur (25 Fig. E) pour allumer les feux de travail avant et les feux de travail de la bouche d’aspiration. Si 2.
l’interrupteur (25 Fig. E) est en position “0” (tout enfoncé dans sa partie supérieure), tous les feux de travail avant sont éteints.
Si l’interrupteur est en position “1” (enfoncé en position intermédiaire), les feux de travail avant s’allument. Si l’interrupteur est
en position “2” (totalement enfoncé dans sa partie inférieure), les feux de travail de la bouche d’aspiration s’allument en même
temps que ceux de travail avant.
Utiliser l’interrupteur (16, Fig. E) pour allumer les feux de travail arrière. Si l’interrupteur (16, Fig. E) est en position “0” (enfoncé 3.
dans sa partie supérieure), les feux de travail arrière de la cabine sont éteints. Si l’interrupteur (16, Fig. E) est en position “1”
(enfoncé dans sa partie inférieure), les feux de travail arrière de la cabine sont allumés.
ACTIONNEMENT DES FEUX DE DETRESSE
Allumer les feux de détresse au moyen de l’interrupteur (21, Fig. D).
REGLAGE DU SIEGE DU CONDUCTEUR
Pour régler horizontalement le siège du conducteur (26, Fig. D), déplacer le levier (28) vers l’extérieur jusqu’à atteindre la 1.
position la plus commode pour l’opérateur, puis relâcher le levier.
Pour régler l’assise sur ressort du siège (26, Fig. D), tourner le pommeau (29). Pour augmenter le mouvement sur ressort, 2.
tourner le pommeau dans le sens contraire aux aiguilles d’une montre, pour le réduire, tourner le pommeau dans le sens des
aiguilles d’une montre (voir illustration sur le pommeau).
Pour régler l’inclinaison du dossier du siège (26, Fig. D), déplacer le levier (30) vers le haut jusqu’à atteindre la position la plus 3.
commode pour l’opérateur, puis relâcher le levier.
Pour régler la hauteur du siège (26, Fig. D), tourner le levier (35).4.
INSERTION DE LA TIGE DE BLOCAGE DU CONTENEUR DECHETS
A chaque fois qu’il faut travailler sous le conteneur déchets, placer la tige de sécurité comme on le décrit ci-dessous :
Soulever complètement le conteneur déchets en appuyant sur la partie supérieure de l’interrupteur (24, Fig. E).1.
Effectuer la translation de la tige de sécurité en position de repos (1, Fig. M) vers la partie avant de la machine (dans le sens 2.
de la èche) jusqu’en n de course.
Tourner la tige de sécurité en position avancée (2, Fig. M) vers le sol (dans le sens de la èche).3.
Poser l’extrémité de la tige de sécurité (3, Fig. M) sur le bouchon du cylindre de soulèvement (4).4.
Lorsque le travail est terminé, ramener la tige de sécurité en position de repos (1) en répétant les points 2, 3 et 4 dans l’ordre 5.
inverse.